Blogia
0cjduarte0

Steam Comment pirater Original Hack Mod Cheats Bubble Shooter Classic Puzzle

https://firstgamehack.com/game-1159360534.html

 

 

 

Brief = Bubble Shooter Classic est un jeu de bulles gratuit classique. Le beau jeu de puzzle bubble shooter!

genre = famille

In-app = Coin160

1. Bug corrigé

Éditeurs = dejian liu

Review = Je suis au niveau 192 et chaque fois que j'ouvre l'application, ça plante… Cela commençait souvent après le niveau 150. J'aimerais beaucoup continuer à jouer, mais malheureusement, je ne parviens pas à faire en sorte que l'application reste ouverte, car elle se plante continuellement. le temps que je charge pour jouer au niveau 192 c'est ce qui se passe depuis deux semaines… Si cela n'est pas réglé rapidement, je supprimerai l'application. S'il vous plaît, si vous pouviez s'il vous plaît développer un correctif pour cela parce que le jeu est très amusant à jouer et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème

langue = anglais

 

Bubble Shooter Classic Puzzle pirater Android youtube. Bubble Shooter Classic Puzzle Hacks Gratuit Sans Enquête. Bubble Shooter Classic Puzzle pirater des pièces de monnaie.

 

Bubble Shooter Classic Puzzle pirater apk télécharger ios. Bubble Shooter Classic Puzzle système de piratage.

0 comentarios